Bien commencer l'été avec un maillot de bain Marie Jo Swim

Salut les chats, comment allez-vous en ces jours qui sentent bon le printemps ? Personnellement, le moindre rayon de soleil me rend euphorique ! Il me tarde de sortir de l'hiver et pouvoir flâner dans les rues en débardeur. Je prépare mes vacances comme il se doit et je fais du repérage. Où vais-je aller me prélasser cette année ? La Grèce ? La Côte-d’Azur ? Mon cœur balance. 

Quand j'ai craqué pour un maillot de bain Marie Jo Swim

En attendant de me décider sur ma destination de rêve, j'ai commencé à jeter des coups d'oeil sur les maillots de bain. Et oui, je m'y prends bien à l'avance, mais quand on aime, on ne compte pas comme on dit ! J'ai jeté mon dévolu sur une marque qui va ravir vos envies de plage et de palmiers : Marie Jo Swim. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai des formes et surtout une poitrine généreuse. Il y a quelques années, c'était une vraie galère de trouver le maillot de bain parfait à la fois confortable et ravissant. Mes rondeurs m'empêchaient de porter beaucoup de modèles. Je finissais par penser que c'était moi le problème... Mais en découvrant la marque Marie Jo, j'ai très vite compris que j'étais seulement une femme plantureuse et parfaitement normale. 

Bikini ? Maillot de bain une pièce ? Je ne me refuse rien ! J'ai craqué sur le modèle Avero. Déjà pour la couleur ! Cet orange vibrant, sur une peau bronzée, c'est tout simplement magnifique. La collection est très travaillée et pleine de petits détails qui font la différence. J'aime les broderies fleuries tout en discrétion sur la bretelle, le petit anneau doré qui vient se glisser délicatement.
La collection propose deux formes de hauts de maillots, pour ma part, j'ai eu une préférence pour le soutien-gorge balconnets qui m'assurent un maintien sans failles dans toutes les situations, même dans les vagues ! Pour ce qui est des tailles, pas de panique, la marque propose ce modèle jusqu'au 100 F. Pour ce qui est du bas, j'ai choisis le slip taille basse, car je souhaitais avoir un bas de maillot de bain assez échancré pour bronzer en toute sérénité.

Trouvez aussi votre maillot de bain Marie Jo Swim

Vous en voulez encore ? Cela tombe bien j'ai une deuxième collection à vous présenter : Grace. Et cette fois-ci, j'ai craqué sur le bikini et sur le maillot de bain une pièce. Je dois vous avouer une chose : je suis absolument fan des culottes taille haute. Mon tiroir de lingerie en est rempli. Elles apportent un galbe, redéfinissent la silhouette et affinent la taille. Pour mon deuxième maillot deux pièces de l'été, j'ai donc jeté mon dévolu sur le slip à revers de Marie Jo Swim. Il sera parfait pour un look de plage so vintage ! 

Pour finir en beauté, il me fallait LE maillot de bain une pièce, à la fois pratique et sexy, qui revient en force depuis quelques étés consécutifs. J'adore l'association du motif marinière et des bretelles orange vitaminé. On est bien loin du maillot de bain une pièce de mamie !

J'espère ne pas vous avoir crée trop d'envies les beautés, mais si vous craquez pour un maillot de bain Marie Jo Swim ce sera en partie de ma faute, j'en assume l'entière responsabilité !