Pourquoi opter pour un soutien gorge sans armature ?

Place au naturel et au confort avec le soutien gorge sans armature ! Grâce à ce sous-vêtement sans armatures vous pouvez rester séduisante et confortable. Le soutien-gorge est un accessoire qui met en valeur la féminité.

Il existe différentes formes d’armatures, elles donnent la forme et la direction au soutien-gorge. Malheureusement, même si ces modèles sont très féminins et agréables à porter, toutes les femmes ne peuvent pas se le permettre, notamment les femmes aux fortes poitrines.

Quelle morphologie peut adopter le soutien gorge sans armature ?

Les sous-vêtements push-up et triangle pour une poitrine moins voluptueuse ? Il devient difficile de trouver un soutien-gorge adapté, rien de pire que d’avoir un soutien-gorge qui nous gratte, qui soit mal ajusté ou simplement qu’il soit trop serré. Quelle que soit notre morphologie, la question primordiale pour un sous-vêtement est son confort. Les poitrines les plus pulpeuses auront tendance à croire qu’il leur faut un soutien-gorge très serré. Seulement le risque est d’avoir en fin de journée des traces ou des blessures en le retirant.
La condition avant tout c’est de bien connaître ses mesures. Sur la plupart des e-shop, vous pourrez trouver un guide des tailles vous indiquant comment trouver votre tour de dos, la profondeur de votre bonnet, mais aussi pour trouver votre taille américaine ou européenne de soutien-gorge. Le guide vous permet aussi de déterminer votre taille de slip, de string et de shorty. Ce guide contient toutes les informations relatives pour mettre en valeur votre silhouette qui saura s'adapter parfaitement à votre morphologie.

Les petites poitrines comme les bonnets (AA, A, B) auront plus tendance à vouloir un soutien gorge sans armature en raison de leur poitrine plus discrète, les modèles de soutiens-gorge favoris pour ces dames sont les soutiens-gorge triangles ou sans armatures en dentelle, ou en tulle qui mise sur une recherche de confort et d’esthétique. Si elles veulent prendre du volume, elles miseront sur des soutiens-gorge push-up pour un effet lift c’est-à-dire qui remonte.
Pour les poitrines moyennes (Bonnet C) ce type de taille se trouve facilement en magasin ou sur un e-shop. Ces femmes auront le choix par envie ou par moment de l’effet souhaité et peuvent opter pour un triangle effet seconde peau, un sous-vêtement balconnet décolleté en V, ou encore un corbeille.
Les poitrines pulpeuses (bonnet D et plus) doivent absolument connaître leur taille, le tour de dos, la taille du bonnet pour un maintien maximal. Pour être parfaitement à l’aise, elles peuvent choisir le soutien-gorge emboitant qui englobe le sein pour un galbe parfait et rond. Ce type de soutien-gorge maintiendra le sein jusqu’en haut de la poitrine, la rendant plus harmonieuse.

Laissez-vous séduire par les soutiens-gorge sans armatures !

La lingerie sans armatures est une aubaine pour les petites poitrines. Vous voulez vous sentir libre et légère, avec une lingerie tendance, les formes et les modèles changent en fonction des saisons et du style. Plutôt que les soutiens-gorge push-up et les coques rembourrées, faisant place au naturel et au confort !
En effet, les brassières sans armatures sont des accessoires dans l’air du temps destinés plutôt à des petits bonnets. Beaucoup de marques proposent de la lingerie triangle comme Chantelle, Lise Charmel ou encore Simone Pérèle. Aujourd’hui, une brassière se laisse apparaitre sous un haut car les femmes ont une volonté d’affirmer leur corps.

Allez-vous craquer vous aussi pour un soutien gorge sans armature au goût du jour ? N’hésitez pas à aller faire un tour sur les guides des tailles sur les e-shop ou à aller directement en boutique pour vous faire conseiller. Connaître ses mensurations est la clé pour une lingerie confortable, vous vous sentirez d’attaque pour chaque journée.